Je recrute 2 personnes au Buerehiesel

Je recherche 2 personnes pour renforcer notre équipe en salle et en cuisine :

  • Un commis de cuisine H/F  

De formation CAP/BEP ou BP-Bac Pro, vous êtes créatif, constant et passionné par le métier ! Vous prendrez des responsabilités et avez le souci de la propreté.

  • Un commis de salle H/F  

De formation CAP/BEP Employé de restaurant, votre tâche principale sera de gérer la logistique des plats sous cloche et sur plateau, entre cuisine et salle sans ascenseur. Vous êtes d’un naturel avenant ! Débutant(e) accepté(e) si diplômé(e)

Le salaire sera défini selon votre motivation et votre expérience. Ces postes sont évolutifs si vous êtes motivés et avez la volonté de vous investir sur le long terme. Le restaurant est fermé dimanche, lundi – 6 semaines de congés payés – Mutuelle santé et prévoyance bien entendu.

Si vous êtes intéressé(e) par l’une de ces offres, merci de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@buerehiesel.fr

Notre maison alsacienne est située dans le parc de l’Orangerie à Strasbourg. Une carte de saison avec des produits de qualité mettent à l’honneur une cuisine du terroir, les petits producteurs locaux, la chasse locale, et les petits pêcheurs.

 Le Buerehiesel, étoilé Michelin depuis 2008, 3 toques au Gault&Millau –  4 parc de l’Orangerie 67000 Strasbourg / tél : 03 88 45 56 65

Lisez également...

Laisser un commentaire